chrysante
ton post de ce soir me touche beaucoup ... comme tu l'as si bien écrit, tout a basculé en 12h sans que l'on puisse faire quoi que ce soit ...
Triny
Très dur d'apprendre de telles nouvelles... Le pire c'est de se dire que ça peut arriver à tout moment et qu'on a aucun moyen de le prévoir.
Nanette
J'ai un peu plus de nouvelles depuis ce matin, elles ne sont pas réjouissantes : la puce a une encéphalite. C'est provoqué par un virus "commun" (varicelle, rougeole, herpès, etc...) qui migre vers le cerveau dans des cas très rares. Elle est sous corticoide depuis hier soir. Les médicaments ont 24h pour fonctionner. S'ils ne marchent pas, elle risque la mort subite... Si ça fonctionne, l'encéphalite se résorbera (c'est ce que j'ai cru comprendre), mais elle risque d'avoir de grosses séquelles. C'est injuste que ça arrive à des enfants... Elle était tellement rigolote Am.
c'est en effet super difficile d'admettre qu'un enfant puisse partir si tôt ... ces prochains jours vont être un peu difficiles ... bon courage à toi, je pense aussi aux parents qui sont en train de perdre un de leurs enfants ...