Pourquoi pas moi...

THS

Sam 2 Juin 2007 à 8h02

chrysante (eMail)

C'est quoi la THS ? L'hormone qui augmente sa présence en cas de grossesse ? ;-)

Pour l'allaitement, je n'avais pas réalisé que tu allaitais encore la Puce - joli !

Sam 2 Juin 2007 à 23h38

Nanette

La TSH qui est l'hormone produite par l'hypophyse pour stimuler la thyroide. A ne pas confondre avec la THS qui est le Traitement Hormonal Substitutif qu'on prend quand on a la ménopause. Je n'en suis pas encore là :D
Et l'hormone de la grossesse c'est la Beta-HCG :D
Beaucoup d'hormones tout ca.
En fait je n'ai plus de thyroide, et je dois controler que mon traitement de substitution est bien dosé.
BB2 n'est pas encore en vue, j'attends que mon amie Martine joue les bêta-testeuse avant d'y penser :D

Dim 3 Juin 2007 à 13h41

chrysante

merci pour les explications ! j'espère que le contrôle sanguin donnera de bonnes nouvelles !

Dim 3 Juin 2007 à 21h53

Nanette

Je le saurai sans doutes mardi :)

Mar 5 Juin 2007 à 18h14

chrysante

Alors, ces résultats ?

Mar 5 Juin 2007 à 21h53

Nanette

cf le post de ce soir :)
Je suis en hypo, ce qui signifie que je ne prends pas suffisamment d'hormones thyroidiennes. Je dois augmenter la dose et refaire une prise de sang fin aout-début septembre pour controler. Vala :) mais je te rassure, ce n'est rien de grave. Il faut juste surveiller et jongler avec les dosages. Normalement c'est stable, mais là je sais pas pourquoi ça ne l'est plus. Les femmes c'est compliqué :)Chaque fois que je parle de mes soucis de thyroide, j'ai cette image qui me reviens toujours en mémoire : http://eugeneciurana.com/images/2smubla/Humor/Diff_Men_Women.sized.jpg

J'l'avais pas vu celle là

Jeu 3 Juillet 2008 à 9h51

Martine

Bêta-testeuse... C'est fait depuis un an déjà...
A TON TOUR !!!!!
J'attends avec impatience ce que sera bb2 chez vous ptdr !

Répondre à la discussion

(facultatif)
(facultatif)
(facultatif)

Nota: Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.