Pourquoi pas moi...

Sieste

Ven 20 Octobre 2006 à 21h24

qbcoislibre

J'aime bien l'analyse de ton quotidien. Mais prend-le d'un homme plusieurs fois père, son sommeil "hâtif" n'a rien à voir avec l'absence ou le peu de sieste en journée.

Je ne te le souhaite pas, mais tu risques de bientôt connaître des périodes où elle ne dormira pas de la journée et sera incouchable le soir venu.

Son besoin de sommeil actuel a plutôt rapport à certaines poussées de croissance: le corps humain (notamment le cerveau) connaît un développement incroyable pendant les premières années.

Allé, le vieux radoteurs te laisse là-dessus.

Ven 20 Octobre 2006 à 21h36

Nanette

Bah, je la ligoterai dans son lit ;)

INFORMATION!1

Sam 9 Décembre 2006 à 23h04

Nicole (eMail)

Bonjour,

Comment ca se passe maintenant? J'espère qu'au cours des semaines tu vois des progrès.
Es-tu francaise?
Je suis québécoise

Nicole

Jeu 22 Février 2007 à 22h03

Nanette

Coucou Nicole,

j'ai manqué ton message. C'est mon mari qui me l'a fait remarqué : "tu n'as déjà pas beaucoup de personnes qui écrivent dans ton journal, mais si en plus tu ne leur réponds pas, ça ne va pas les motiver" :D

La puce a trouvé un rythme qui convient à tout le monde : elle n'a plus qu'une sieste dans la journée et je réussis en général à la coucher avant 20h. Elle se réveille entre 7 et 8h le lendemain matin. Elle pleure toujours au moment du coucher, mais ça doit être son mode de fonctionnement. Ca ne dure (presque) jamais plus de 10mn. Par contre c'est bizarre : elle se réveille une fois, 30 à 45mn après son 1er endormissement. Quand elle se rendort c'est pour la nuit complète.

Et je suis française :)

Bisous Nicole,

Nanette

Répondre à la discussion

(facultatif)
(facultatif)
(facultatif)

Nota: Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.